MATCH RETOUR

Vendredi 30 mars

Vendredi nos prématurés se sont inclinés sur le score de 8-2 face  à la très grosse équipe de l'AOCC.
Un début de rencontre difficile puisqu'au bout de 10mn il y avait déjà 3-0.
Les Huismois vont se reprendre un peu mais concèderont 2 buts supplémentaires avant la mi temps après avoir trouvé par deux fois les poteaux.

La deuxième verra les prématurés déterminaient et a juste titre ils marqueront deux buts pour réduire le score a 5-2. Mais leurs adversaires remettent du rythme et tout logiquement inscrivent trois autres buts. Même si nos Huismois ont fait une belle  prestation, l'écart de niveau était beaucoup trop grand.

Dommage nous aurions bien voulu dédier une victoire pour les 40 ans de Mirouf qui a payé sa tournée a la fin du match.

Bon comme d'habitude on va se contenter de dire que les prématurés ont gagné la troisième mi temps.
Votre reporter.
Ritchy4.

Vendredi 23 mars 2018

La victoire dans la douleur.
Dès la première minute de jeu les prématurés arrivaient a 12 pour cette rencontre prennent un but mais ceci ne les déstabilisent pas et a trois reprises ils vont marquer dans cette première mi temps de qualité. Un but de Salim et Atchoum suivi d'une superbe frappe de 25m de Export dévié par un défenseur selon les dires.
Malheureusement en peu de temps les Huismois vont perdre Polo et Export sur blessure nécessitant le renfort d'un joueur d Azay.
Dans la deuxième, Azay revient au score. De nouveau les Huismois perdent Cokille sur blessure et Azay prête un gardien qui permet au HAC de rentrer sur le terrain après des arrêts déterminants dans les buts et ainsi marquer le quatrième but de la victoire (4-2).
Un grand merci a tous les acteurs et a Azay pour leur fair-play et a notre supporter Seb mécano.
Votre reporter.
Ritchy 4

16 mars 2018

Vendredi nos prématurés se sont une nouvelle fois inclinés sur le score de 5 à 1 face aux bédouins de Savigny.
Malgré un premier arrêt de qualité du HAC, celui-ci s'inclinera a deux reprises peu de temps après. Mais les Huismois reviennent un peu sur un but de Atchoum qui redonne espoir très peu de temps car Savigny marque une nouvelle fois avant la mi temps.
Dans la deuxième mi temps les Huismois ont la possibilité de revenir notamment avec une frappe de Salim sur le poteau. La blessure de Seb mécano ne permettra plus aux prématurés de revenir mais bien au contraire les bedouins marqueront deux nouveaux buts.
On notera dans cette rencontre la prestation rigolote de Ced et le plaquage de Momo qui leurs permettrons de récupérer la Panouille en duo.
Tout ceci finira par un bon repas avec 24 convives.
Merci a tous.
Votre reporter de la NDV.
Ritchy 4.

23 Février 2018

Vendredi soir les prématurés ont reçu leurs voisin Bourgueillois.
Les Huismois se sont inclinés sur le score de 8 a 5 mais on notera leur grand fayr play car ils ont donné a leurs adversaires trois joueurs (Mélo, Dugue et Ritchy), les seuls a avoir voulu rejoindre le groupe de Bourgueil. Bien sûr cette soit disante trahison a eu un impact non négligeable sur la prestation Huismoise.
Pourtant les prématurés marqueront à cinq reprises avec principalement de superbes buts de Atchoum.
Comme d'habitude la rencontre de fini dans le club house bien au chaud ou chacun donnera son avis sur le fait de  faire venir les 22 joueurs ou d'en faire venir moins ainsi que sur le fait de prêter des joueurs qui ont fausser la rencontre.
Mais rien de grave puisqu'à la fin seul triomphe la marque de fabrique de Huismes appelé "CONVIVIALITÉ".
Votre reporter de la NDV.
Ritchy4

Vendredi 16 février 2018

Vendredi soir les prématurés ont fait leur retour pour cette deuxième moitié de saison face a une très belle équipe de Pont de Ruan.
Bien sur la trêve leurs a permis de se renforcer grâce a l'arrivée du prestigieux PCCHOU.
Malheureusement leurs adversaires plus technique monopolisent le ballon et normalement ouvrent le score mais c'était sans compter sur la qualité de frappe de notre grand attaquant SEB qui a deux reprises permettra aux Huismois de recoller systématiquement au score.
Mais notre gardien LE HAC après une grande prestation va se dechirer a 5 mn de la fin et donner la victoire a Pont de Ruan sur le score de 3 à 2.
Tout se fini par le vote de la Panouille dans les vestiaires ou certains désigneront PCCHOU afin certainement de le bizuter quelque peu.
 Cette rencontre se finit autour du verre de l'amitié.
Votre reporter de la NDV.
Ritchy 4.

Date de dernière mise à jour : 02/04/2018

×